Je viens de l’autre côte de la montagne et je sais que vous les hommes vous aimez ça la branlette espagnole !
Glissez votre gros membre entre les seins
pendant que la salive fait le lubrifiant; mais moi je n’ai pas de gros seins, mais j’ai d’autre atout plus pimenté humm c’est bon ça !!au 0895 690 988
Les amis sont les bienvenus dans ce plaisir
Un week end de septembre, nous avons été invités chez des amis d’amis qui sont du cap d’Agde. Évidement tenues vestimentaires appropriées.
D’ailleurs j’avais choisi de mettre un petit top décolleter sans sous tiens gorge et string. Sur mes talons haut, mon mari me met sa main vicieuse sur ma chatte bien mise en valeur par mon leggins.
Ma surprise fut quand Fredo ouvrit la porte, un gars d’au moins 1.90m vêtu seulement d’un paréo. Sa femme aussi avait un paréo noué au dessus de ces seins.
Et de plus c’est quand elle m’a embrassée devant nos maris. Nous sommes passés au salon feutré et cosy pour le ti-punch.
Après le deuxième verre et une sorte de chaleur un tantinet sexuelle commençait à nous envahir. En plus, le paréo de Fredo laissait apparaitre son engin. Bref, une envie pressante arrive et il me guide jusqu’au toilettes.
Ne ferme pas la porte me dit il!, effectivement une fois assise sur la cuvette, il arrive bite en avant, elle était grosse. Une goutte de plaisir perlait, que je me suis empresser de le débarrasser.
Le salon sexe cosy et intime
Nous voila revenu, lui avec le paréo déformé et moi la chatte trempée d’envie. Ainsi mon mari n’avait pas perdu de temps, il se fait pomper la queue tout en tenant la tête de Coco.
C’était à mon tour de pomper le sexe des deux bonhommes en simultané. Coco s’était installé dans un fauteuil jambes relevées pour accueillir mon mari dans la chatte en feu et Fredo dans sa bouche qu’on partageait.
Puis je me suis mise en 69 avec Coco et j’avais un gars dans le cul et l’autre dans la bouche, tandis qu’elle voulait avaler le foutre qui dégoulinerais. J’étais au nirvana, les mecs ont pratiquement joui en même temps, Fredo dans ma chatte brulante et l’autre dans ma bouche avide de foutre, je me suis senti rempli de partout , trop top en fait.
De plus coco aussi s’est délecte de ce breuvage sperme et mouille coulant de mon sexe distendu. Trop chaud, trop bon ce plan cul à quatre, je n’en voulais plus.