Le destin de Lisa en plan cul avec un inconnu au téléphone rose sexy
J’adore mes seins, j’adore aussi qu’on les remarques bien sur. Puis surtout ce qui me fait presque jouir à tout les coups, c’est quand on les caresses, qu’on tire mes tétons.
Le gars qui s’excite avec mes seins pendant que je branle une belle queue avant de recevoir
la grande giclée de jouissance! viens au 0 895 69 09 88 .
Les vilaines façons de drague d’une bonne salope
Tout d’abord j’aime voyager. Et avec quelques copines on se fait des week-end bourgeoises bohèmes à pas cher et façon bonne salope en devenir.
Pour le moment ce sont les capitales européenne. Nous voici arrivée en Irlande à Dublin. Après avoir déguster une recette local à base de ragout de viande aux carottes, nous voila au pub.
En plus dans celui ci, concert de rock celtique. Je vous dit pas le genre de gars qu’on à pu croisé en cette soirée. Après avoir accéder à une table et bu quelque verres, partons à la chasse au gros kiki du cru.
Pour ma part un gars brun cheveux longs m’as tapé dans l’œil, un bon grand gars tatoué de surcroit. Pour ma part, une tactique pour faire connaissance s’est de renverser une boisson sur le gars en question et ça marche en général.
Plate excuse et flatterie et le tour est joué. Bingo! Lui en guise de ne pas gueuler met sa grosse pate sous ma robe pour pour me fouiller la chatte… ah c’est chaud là. Surprise et excitée, en retour je met ma main sur ses couilles comme une bonne salope
La bonne salope en action pour l’envie d’un plan cul
Genre pour lui sécher ses vêtements, allons à mon hôtel, il est pas loin. De là un petit signe au filles jalouses pour les avertir.
Entre temps, il m’avait regardé droit dans les yeux, je savais qu’on allait baiser, et sévèrement même. Arrivez en 2 minutes, juste le temps de mettre la carte pour la lumière, que déjà torse nu et queue à l’air.
Une capote et hop une bonne pipe à la française, comme une vraie bonne salope qui aime sucer des bites. Un peu malmener par le tirage de cheveux, et le fait qu’il me pousse derrière la tête , ouh la ça va être hard.
Il avait du sentir la fille que j’étais, une bonne salope à gros seins à qui on lui en mettre tant qu’on veux. Mon Irlandais avait de la suite dans les idées. Après ça il m’as bouffer le cul et ma chatte trempée de mouille, il en avait plein la moustache.
Il voulait profiter de mes gros seins de salope. Alors je suis montée sur lui, il s’en donné à cœur joie en malaxant mon 110E pendant que je prenais mon pied, heu mon plaisir. Après ce moment hot, il me retourne comme une crêpe pour me prendre en levrette.
Puis coup de butoir pendant de longues minutes je crois, mes gros seins était secouées dans tous les sens, mes tétons frottais le drap ce qui m’excitait encore plus. Il me tapait au fond et je sentais ses couilles sur ma chatte brulante.
Puis il se retire de mon cul et se met face à ma bouche baveuse pour que je le finisse. Donc, capote enlevée, je l’ai branler ardemment pour le finir sur mes gros seins, grosse giclée et rugissement de plaisir. Du coup après cet ébat torride, on a décider de remettre ça tout le week end, il fallait en profiter.