Natacha et mes cheveux de feu !
J’ai une couleur de cheveux s’inspirant de mon tempérament, celui d’une bonne salope en live. J’adore mes cheveux long jusque dans le bas du dos.
Plus c’est long meilleur c’est, n’est ce pas ! vous les hommes de tel rose moi au 0895 69 09 88.
L’envie d’une salope en live
Cela c’est passé quand ma sœur me confie que son mari Laurent rêve de faire l’amour à une autre femme. Je lui ai demandé si tout se passait bien entre eux par simple curiosités.
Et bien apparemment, normal, mais pas transcendant. Pendant les vacances d’été, nous sommes partis tout les quatre dans un gîte. C’est là que j’ai compris ce que voulait mon beau frère, l’envie d’une bonne salope en live.
Promenade crapuleuse en mode salope
Alors que mon mari faisait une sieste et ma sœur en train de bouquiner sur un bain de soleil. Je suis partie moi aussi en promenade sans penser rejoindre Laurent. Mais en fait, on s’est aperçu et rejoins.
je lui ai parlé de son envie de salope en live. il m’a souri, on s’est pris la main pour s’isoler. De là commence cette engouement sexuel de l’autre. Baiser, caresses et sexe.
Il bandait plus que de raison le salopard, j’ai pas pu résister pour prendre son gros truc dans ma bouche, puis il s’est mis entre mes cuisses pour me bouffer la chatte, même mon mari ne faisait pas mieux. Il aspirait divinement mon clito en feu. De là , il s’est posé sur moi pour me pénétrer, je sentais son membre énorme me remplir, j’avais mes jambes autour de ses hanches.
Il me baisait avec ardeur, j’avais l’impression d’être un jouet tellement il me donnait de grand coup de queue.
Décharge en plusieurs fois avec une bonne salope en live
Je l’ai senti tout d’un coup se raidir. J’ai reçu au fond du ventre une décharge de sperme chaud, ça dégoulinai de partout.
J’ai hurlé de plaisir a mon tour. Vidé,il m’embrassait le cou me caressait les seins, ses mains était chaude, il était toujours en moi. Puis je l’ai senti bander à nouveau, je me suis empresser de le conforter pour recommencer. Effectivement cette après midi là , j’ai eu trois fois sa semence.
J’en était rempli, cela coulait de partout. Nous sommes rentrer fatiguer mais séparément. Au final, Laurent ne parlais plus à ma soeur de faire l’amour avec une autre femme, puisque c’est moi qui fait la belle salope… .